Partager:
Le conseil national de sécurité a salué vendredi soir les développements dans l'enquête sur les réseaux terroristes après les nouvelles interpellations qui ont eu lieu dans la journée à la suite des attentats du 22 mars à Bruxelles et a pris connaissance du maintien du niveau d'alerte à 3, décidé par l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace (OCAM), a-t-on appris de source informée.
Le conseil national de sécurité, qui rassemble, outre le Premier ministre, les vice-Premiers ministres et les ministres compétents, les dirigeants de la police, des services de renseignement et de l'OCAM, se réjouit des derniers développements de l'enquête, a indiqué une source gouvernementale à l'agence Belga.
L'OCAM a toutefois confirmé le maintien du niveau d'alerte terroriste à 3 sur une échelle de quatre. "Nous restons vigilants et nous suivons la situation de très près", a-t-on ajouté de même source.
Le conseil national de sécurité a tenu vendredi soir une nouvelle réunion, à Val Duchesse, où sont réunis les principaux ministres du gouvernement fédéral avec l'ambition de boucler dans les prochaines heures le contrôle budgétaire.