Partager:
Un homme a été grièvement blessé lors d'une bagarre survenue lundi matin dans le piétonnier du boulevard Anspach. La victime a été transportée à l'hôpital dans un état critique mais son état de santé s'est depuis amélioré. Un suspect âgé de 27 ans a été interpellé, a indiqué le parquet, confirmant ainsi une information parue dans le quotidien la Dernière Heure. Le motif de la rixe n'est pas encore connu.
Agressé par un groupe de sept à huit jeunes
La police locale a été avisée des faits lundi vers 04h00 par un témoin qui avait assisté à la bagarre. Un homme a été agressé par un groupe de sept à huit jeunes. Plusieurs d'entre eux l'ont frappé et roué de coups de pied. La police s'est rendue immédiatement au croisement du boulevard Anspach et de la rue Borgval où s'est déroulée l'agression. Arrivés sur les lieux, les agents ont trouvé la victime inanimée sur le sol et dans un état critique. L'homme a été transporté à l'hôpital.
Un premier suspect interpellé
L'identité de la victime n'a pas encore pu être déterminée avec certitude mais il s'agirait d'un homme âgé d'environ 30 ans. Plusieurs témoins ont assisté à la scène et un premier suspect a été interpellé sur place juste après les faits. Il s'agit d'un homme né en 1988. Il a été entendu lundi après-midi et déféré devant le juge d'instruction. La victime n'est quant à elle plus inconsciente mais n'a pas encore pu être entendue. Le parquet a désigné un médecin légiste qui s'est rendu sur place, en compagnie du juge d'instruction et le laboratoire scientifique de la police fédérale.