Partager:
Marouane Fellaini a été impliqué dans une bagarre dans la nuit de vendredi à samedi à Bruxelles, selon le média flamand Het Nieuwsblad. Son frère ainsi que deux autres individus sont également concernés.
La police bruxelloise a été appelée à intervenir peu avant 1h du matin dans un établissement proche de l'avenue Louise. L'endroit dispose d'une partie restaurant et d'une partie discothèque. "Dès que la police est arrivée sur les lieux, les parties se sont séparées", explique la porte-parole Ilse Van de Keere.
D'après les informations du Nieuwsblad, les quatre protagonistes disent avoir reçu des coups, mais les explications divergent. Un procès-verbal a été dressé et une enquête plus approfondie doit déterminer les circonstances exactes de la rixe. "Toutes les images de caméra disponibles seront visualisées, de sorte que l'on sache exactement ce qui s'est passé", précise Ilse Van de Keere.
L'ex-Diable Rouge est est actuellement en Belgique. Le championnat chinois où il évolue est terminé et son club s'est classé deuxième.