Après une journée d'absence due à "un problème personnel", Kevin De Bruyne a repris l'entraînement avec Manchester City et est prêt pour le choc de jeudi contre Tottenham Hotspur, match de rattrapage de la septième journée de Premier League, qui était reporté début septembre après le décès de la reine.
L'absence de KDB n'a pas été annoncée par le club mardi, mais a été révélée lorsqu'il n'est pas apparu dans les images d'entraînement qu'une équipe de tournage avait tournées des Cityzens se préparant pour le match contre les Spurs.
"Il n'a pas pu s'entraîner à cause d'un problème personnel, mais il est déjà de retour aujourd'hui/mercredi", a déclaré l'entraîneur Pep Guardiola. City espère renouer avec la victoire après la défaite frustrante du week-end dernier dans le Derby de Manchester contre son rival United. Là, les Cityzens ont vu l'équipe locale transformer un déficit de 0-1 en une victoire de 2-1 au dernier quart.
Pour City, c'était déjà la deuxième défaite consécutive, puisqu'ils ont été éliminés par Southampton en quart de finale de la Coupe de la Ligue la semaine dernière. En Premier League, l'écart avec le leader Arsenal est déjà de huit points.
Vos commentaires