Le club de Leicester est déjà tombé sous le charme du Diable Rouge qui est parvenu à rapidement s'imposer dans l'entrejeu des Foxes.
Prêté par Monaco, le milieu de terrain belge de 21 ans semble à nouveau libéré sur le terrain. De quoi l'encourager à rester en Premier League? "Pourquoi pas. On verra cet été" a-t-il déclaré dans une interview accordée au média anglais Leicester Mercury.
Tielemans n'entrait plus dans les plans du coach portugais Leonardo Jardim à Monaco, qui lutte pour se maintenir en Ligue 1. La donne changera-t-elle dans quelques mois à la fin de son prêt? Rien n'est moins sûre.
L'ancien Anderlechtois a en tout cas fixé ses conditions pour la saison prochaine. "Pour moi, le plus important est de jouer. J’ai manqué quelques matchs en première partie de saison (NDLR: à Monaco), mais je veux jouer et je ne suis pas le genre de personne qui veut être dans un grand club pour s’asseoir sur le banc. Moi, je veux jouer."
Les clubs qui souhaiteraient le transférer sont prévenus. Si Monaco compte s'en séparer, ce ne sera certainement pas en-dessous des 25 millions d'euros dépensés pour l'acquérir en mai 2017.
Vos commentaires