En ce moment
 

Incident passé inaperçu lors de Standard - Charleroi vendredi: un feu de bengale directement lancé sur des supporters Rouches (vidéo)

Incident passé inaperçu lors de Standard - Charleroi: un feu de bengale directement lancé sur des supporters Rouches (vidéo)
 
 

En marge du derby wallon entre le Standard de Liège et le Sporting de Charleroi vendredi (0-0), un supporter des Rouches nous a contactés via notre bouton orange Alertez-nous pour nous signaler un événement passé quelque peu inaperçu avant le début de la rencontre.

Voici son message: "... Alors, je ne peux que m'indigner et réagir lorsque, lors du match du 20 août 2016 (c'était le 19, ndlr) pendant lequel l'équipe du Standard recevait le Sporting de Charleroi, le jet volontaire d'un feu de bengale venant des supporters carolos lancé directement dans une tribune remplie de supporters du Standard n'a même pas été montré à la télévision... J'ai vu en direct ce que je raconte ici, mais je n'avais pas pu le filmer et je suis donc content de pouvoir le montrer grâce à une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Le projectile ayant atterri directement sur des gens, des personnes âgées, des enfants, nous ne savons pas si il y a eu des blessés. Toutefois, cet événement a provoqué un mouvement de foule important au sein de la tribune...".

Cet abonné liégeois s'indigne du comportement des Carolos, surtout après que son club a été sanctionné la saison passée "suite aux "débordements" de quelques supporters lors du match Charleroi-Standard de la saison 2015-2016, ce qui avait conduit finalement à la sanction d'un match à huis clos pour le Standard, match qui s'est d'ailleurs joué en début de saison lors de la venue de Saint-Trond". Avant d'ajouter qu'"à l'époque, Monsieur Bayat s'était fait valoir à qui voulait bien l'entendre qu'il déposait plainte car ce genre de comportement n'avait pas sa place dans un stade et qu'il tenait donc ainsi à agir "dans l'intérêt du football belge"...".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires