En ce moment
 

Ives Serneels déçu du partage en Grèce: "Nous aurions dû gagner"

Ives Serneels déçu du partage en Grèce: "Nous aurions dû gagner"
 
 

Les Red Flames n'ont pas pu faire mieux qu'un partage 0-0 en Grèce pour le match aller du premier tour des barrages de qualification pour l'Euro 2025 féminin vendredi. "Nous aurions dû gagner", a regretté le sélectionneur après la rencontre au micro de l'Union belge de football (URBSFA).

Les Flames ont dominé la rencontre face à la Grèce avec 22 tentatives au but mais ont manqué d'efficacité. "Nous aurions dû gagner et les joueuses en sont conscientes. Lisa Lichtfus n'a presque rien eu à faire et nous avons eu les occasions mais dominer une rencontre n'assure pas pour autant la victoire. Il nous a manqué un petit quelque chose mais nous nous sommes créés des occasions et il faut retenir cela pour mardi."

Le sélectionneur ne pense pas que le manque de finition "va rentrer dans la tête" de ses joueuses avant le match retour mardi à Louvain (20h15). "Il est important de rester calme et de bien récupérer. À partir de dimanche, nous nous concentrerons sur la préparation du match retour. Cela ne sert à rien d'insister sur la finition. J'espère que les joueuses et les supporters seront prêts à vivre une belle soirée", a conclu Serneels.


 

Vos commentaires