Francfort s'est imposé 1-2 sur la pelouse de Midtjylland, au Danemark lors de la 5e journée de la phase de ligue de l'Europa League jeudi soir. Arthur Theate et ses coéquipiers occupent la troisième place du classement, à égalité de points (13) avec les deux premiers, la Lazio Rome et l'Athletic Bilbao.
L'Eintracht a fait la différence sur un but du Suédois Hugo Larsson dès la septième minute. Les Danois sont revenus à égalité grâce à un but contre son camp de Nnamdi Collins (49e) mais Omar Marmoush a rendu l'avantage à Francfort sur penalty (57e).
Theate a disputé l'intégralité de la rencontre.
Au même moment, les Rangers de Philippe Clement ont largement disposé de Nice en déplacement (1-4). Vaclav Cerny (35e), Mohammed Diomandé (38e) et Hamza Igamane (45e+3, 54e) ont inscrit les buts glaswégiens. Nicolas Raskin a disputé 90 minutes au milieu de terrain.
Ce succès permet aux Rangers de totaliser 10 points et d'occuper la huitième place.
Dans les autres matchs, Tottenham et AS Rome ont fait match nul 2-2, Manchester United a dominé Bodo/Glimt 3-2 à Old Trafford et l'Ajax, sans Mika Godts, toujours blessé, a concédé sa première défaite dans la compétition en s'inclinant 2-0 sur la pelouse de la Real Sociedad.
Vos commentaires