Accueil Sport

Son sexe sort de son short en pleine course: l'énorme moment de solitude d'un athlète italien (vidéos)

Alberto Nonino a montré son sexe en mondiovision. Et le tout totalement involontairement, alors que le jeune athlète italien de 18 ans participe au décathlon lors des Mondiaux d'athlétisme U20, organisés en Colombie. Hier soir, il était donc sur la piste pour le 400m, qu'il a perdu avec un gros moment de solitude en prime.

En effet, le jeune homme a subi un léger problème de short. Ce dernier, visiblement trop petit, n'a pu contenir le sexe du garçon, qui a décidé de se faire la malle à deux reprises pendant l'épreuve. Chaque fois conscient du problème, Nonino a tenté de ranger le tout, mais il a finalement dû freiner sa course pour éviter que cela ne se reproduise, avant de s'excuser pour ce désagrément.

Sur les réseaux sociaux, les images font le tour du monde !

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société