Accueil Actu

Moto GP: la vidéo qui montre que TOUT était joué à l'avance entre Valentino Rossi et Jorge Lorenzo

L'Espagnol Jorge Lorenzo (Yamaha) s'est emparé d'une troisième couronne en MotoGP, en remportant dimanche le Grand Prix de Valence, une course où tout aurait pu basculer jusqu'au dernier moment en faveur de son coéquipier et dernier rival pour le titre, Valentino Rossi, seulement 4e après être parti en dernière position sur la grille. Une course jouée d'avance selon l'Italien qui, en conférence de presse d'avant-course, avait déclaré que tout était déjà joué. 

Mais il ne s'est pas contenté de le dire aux journalistes présents ce jeudi-là. Non, il l'a encore répété à Carmelo Ezpeleta, le patron de la Dorna, société détentrice des droits d'organisation du MotoGP, après le GP de Valence. "Qu'est-ce que je t'avais dit, hein? Je te l'avais dit ou pas? C'est honteux... (Tapotant l'épaule d'Ezpeleta) On en parlera plus tard. Tu viendras dans mon motorhome et on en parlera, hein".

Durant cet échange assez incroyable, on remarque que le patron de la Dorna n'ose pas regarder une seule fois Rossi dans les yeux. Comme si il lui était impossible d'infirmer les propos du Dottore.

#MotoGP, #Valencia 2015. #ValentinoRossi: "That sucks!". #Ezpeleta does not have the courage to look at #Valentino. @ValeYellow46 @MotoGP

Une vidéo publiée par MotoGP SBK CEV CIV Moto3 Moto2 (@motogp_sbk_overtakes) le

À la une