Partager:
Radja Nainggolan restera à l'AS Roma. "Je reste", a-t-il déclaré au quotidien sportif italien "La Gazzetta dello Sport" au terme d'un entretien avec les dirigeants du club italien. Le Diable Rouge faisait l'objet de nombreuses convoitises notamment des clubs anglais et avait été cité plusieurs fois du côté de Chelsea.
Fraîchement rentré de France après l'élimination de la Belgique à l'Euro 2016, Radja Nainggolan a rapidement regagné l'Italie où il a mis les choses au clair concernant son futur. Dans le quartier général de la Roma à Trigoria, le médian belge a récupéré son programme d'entraînement avant de s'entretenir avec le directeur sportif Sabatini et le manager du club Baldissoni. Nainggolan et les dirigeants de la Roma sont tombés d'accord. En quittant le centre d'entraînement, le Diable Rouge a répondu aux questions des journalistes présents sur place et rassuré les 'tifosi' romains. "Tout s'est bien passé avec Sabatini. Je reste". D'après la Gazetta dello Sport, le Ninja de la Roma et son agent ont obtenu ce qu'ils voulaient: une augmentation du salaire qui passera à 4 millions d'euros, outre les bonus.
Nainggolan (28 ans) joue en Italie depuis 2005. Il a porté les couleurs de Piacenza (2005-2010), Cagliari (2010-2014) et de la Roma.