Accueil Sport Football Football Etranger

"Pas l'endroit idéal pour lui": le conseil lunaire d'une ancienne star française à Kylian Mbappé

Après une nouvelle contre-performance lors de l'élimination du PSG face à Dortmund ce mardi, Kylian Mbappé fait de nouveau la une de tous les médias en France. Pour beaucoup, et sauf énorme suprise, le Français a disputé son dernier match européen sous les couleurs parisiennes, lui qui devrait librement s'engager avec le Real Madrid lors de la prochaine période des transferts. 

Pourtant, selon Marcel Desailly, champion du monde avec la France en 1998, Mbappé ne devrait pas aller dans la capitale espagnole. "Il y a déjà Vinicius sur l’aile gauche. Il y a des joueurs qui ont montré de bonnes choses comme Bellingham. Il ne sera pas le joueur numéro 1 comme il le souhaite", expliquait-il sur beIN Sports. 

Mais alors, dans quel club Kylian Mbappé devrait il jouer la saison prochaine? "Si l’on pense au business du football, j’irais vers les 350 millions pour un an de l’Arabie saoudite. Tu reviens la saison prochaine, l’année de la Coupe du Monde, tu n’auras que 26 ans et tu auras joué au football. Que veut Mbappé ? Il veut jouer au football !”, conseille Marcel Desailly. 

L'attaquant français suivra-t-il ce conseil? Rien n'est moins sûr. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

4 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Oser comparer MBappe à Hazard montre votre capacité d'analyse du football

    Fabien Majet
  • Oser comparer MBappe à Hazard montre votre capacité d'analyse du football

    Fabien Majet
  • Oser comparer MBappe à Hazard montre votre capacité d'analyse du football

    Fabien Majet
  • en plus en espagne ....c'est un vrai championnat; des vrais joueurs !!! son petit double dribble pied droit passement de jambe ....tout le monde a compris ...suffit de le pousser pied gauche ...d'autres l'ont appris ....hazard par exemple ...éteint comme une petite bougie car aucun jeu varié !!

    paul leboulanger
     Répondre