Accueil Actu

Mirallas à Dortmund ou à l'Atletico Madrid ?

Le Diable Rouge a mis les négociations de prolongation de contrat avec Everton entre parenthèses jusqu'au mois de juillet.

Le Diable Rouge Kevin Mirallas est toujours aussi indispensable à Everton. L'ailier est aussi percutant au coup franc qu'à l'assist, quand il ne plante pas son petit but.

Un talent qui ne passe pas inaperçu: les Toffees craignent qu'il ne soit attiré par des clubs aux plus grandes ambitions, Everton se battant actuellement dans le ventre mou de la Premier League, à la 13e place (sur 20 équipes).

Du coup, Roberto Martinez tente de rassurer son joueur quant aux objectifs du club, évoquant même une participation à la Ligue des champions (mais pour cela il faut terminer dans les 4 ou 5 premiers).

Mais ça n'a pas suffi: Mirallas a refusé de prolonger son contrat dans l'immédiat. Il a mis les négociations avec Everton entre parenthèses jusqu'au mois de juillet, date à laquelle il ne lui restera qu'une année de contrat.

Parmi les clubs les plus intéressés, on cite le plus souvent le Borussia Dortmund et l'Atletico Madrid. Ceux-ci ont 6 mois pour faire la cour à l'équipier de Lukaku, et ensuite le mercato estival pour convaincre financièrement Everton.

À la une

Sélectionné pour vous