Accueil Sport

Les joueurs du PSG chambrent Haaland: son papa leur répond avec ironie sur les réseaux sociaux (photo)

Le chambrage des joueurs du Paris Saint-Germain n'est pas passé inaperçu. Le vestiaire avait décidé de s'en prendre à Erling Haaland après la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Le papa du joueur a décidé de s'en mêler.

La pose d'Haaland reprise par les joueurs du Paris Saint-Germain. La vidéo du chambrage des joueurs parisiens après la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions fait polémique. Le joueur de Dortmund avait célébré ses buts du match aller avec sa marque de fabrique: une pose de yoga.

Auteur de quelques propos provocateurs sur les réseaux sociaux, Haaland avait ensuite été ciblé par le vestiaire parisien, qui a imité sa célébration dans le stade et dans les vestiaires après la victoire 2-0 obtenue au match retour. Une réaction très critiquée sur les réseaux sociaux, divisés entre l'esprit chambreur et l'énervement par rapport à ce geste.

Sur Twitter, le papa d'Haaland, Alfie Haaland, a décidé de répondre avec ironie. Il a simplement reposté la vidéo partagée par Kylian Mbappé. "Au revoir, belle ville de Paris", écrit-il en légende. "Déçu du résultat, mais c'est mérité au vu du match. Je vous souhaite le meilleur, toujours avec classe, sur et en dehors du terrain", poursuit-il ensuite.

Une réponse qui remet les choses au clair et qui, sans doute, confirme que le joueur et son entourage n'ont pas apprécié le geste d'origine. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International