Partager:
La pose d'Haaland reprise par les joueurs du Paris Saint-Germain. La vidéo du chambrage des joueurs parisiens après la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions fait polémique. Le joueur de Dortmund avait célébré ses buts du match aller avec sa marque de fabrique: une pose de yoga.
Auteur de quelques propos provocateurs sur les réseaux sociaux, Haaland avait ensuite été ciblé par le vestiaire parisien, qui a imité sa célébration dans le stade et dans les vestiaires après la victoire 2-0 obtenue au match retour. Une réaction très critiquée sur les réseaux sociaux, divisés entre l'esprit chambreur et l'énervement par rapport à ce geste.
Sur Twitter, le papa d'Haaland, Alfie Haaland, a décidé de répondre avec ironie. Il a simplement reposté la vidéo partagée par Kylian Mbappé. "Au revoir, belle ville de Paris", écrit-il en légende. "Déçu du résultat, mais c'est mérité au vu du match. Je vous souhaite le meilleur, toujours avec classe, sur et en dehors du terrain", poursuit-il ensuite.
Une réponse qui remet les choses au clair et qui, sans doute, confirme que le joueur et son entourage n'ont pas apprécié le geste d'origine.