Partager:
Une douleur que tout parieur a déjà connu... mais peut-être pas avec la même somme.
Ce dimanche se disputait le match que toute la planète football attend chaque année avec impatience : le Clasico entre le Real et le Barça. Cette année, les Blaugranas, sponsorisés par la plateforme de streaming 'Spotify', ont légèrement changé leur maillot pour la rencontre.
En effet, pour fêter les 50 milliards d'écoutes récoltées par Drake sur la plateforme, le premier artiste à atteindre cette barre, le Barça affichait un hibou sur la tunique, symbole de la marque de vêtements du chanteur.
Pour marquer l'événement, le chanteur a donc sorti les grands moyens : dans un pari sportif, il claquera la somme de 833.000 dollars, soit plus de 850.000 euros, sur une victoire du Barça, combinée à une victoire d'Arsenal, face à Leeds.
Si la victoire des Londoniens a bien eu lieu, le Barça a dû s'incliner face aux Merengues lors du Clasico (3-1). Et avec ça, l'argent de Drake s'envola...