Partager:
La Suède s'est imposée 1-0 dans un match décisif de la Ligue B de la Ligue des Nations. Une victoire compliquée pour les Suédois qui ont condamné la Turquie à la relégation en Ligue C.
La rencontre a été marquée par un penalty accordé à la Suède pour une faute commise sur Marcus Berg. Le problème ? Le joueur suédois a affirmé avoir eu une discussion avec l'arbitre à la mi-temps, lequel s'est engagé à lui accorder quelques faveurs après avoir refusé un penalty en première période. "À la mi-temps, je suis allé parler à l'arbitre pour protester pour une faute dont j'avais été victime et non sifflée. Je lui ai fait part de mon point de vue et il m'a répondu : je vais voir les images et si je constate la faute, je vous accorderai deux penalties en seconde période", a expliqué... Marcus Berg, interrogé par Aftonbladet.
Ces propos font scandale en Turquie, qui envisage de porter une réclamation. Est-ce réellement une preuve de trucage ou simplement un coup de bluff ? Réponse dans les prochains jours...