Accueil Sport

Inquiétude chez les Diables Rouges: Thibaut Courtois victime d'une blessure face au Betis Séville (vidéo)

Battu 2-1 au Betis Séville, le Real Madrid a de nouveau lâché du lest. Une soirée ternie par la blessure de Thibaut Courtois, apparu en mauvaise forme en fin de rencontre.

Après Eden Hazard, le Real Madrid pourrait être privé d'un deuxième Diable Rouge. Thibaut Courtois s'est en effet blessé à la cuisse gauche, hier, face au Betis Séville. Le portier est apparu avec un bandage autour de la cuisse gauche, grimaçant, au coup de sifflet final. Il devrait passer des examens ce lundi, selon le journal Marca.

Les Belges espèrent pouvoir compter sur leur premier gardien pour affronter le Portugal et la Suisse à la fin du mois de mars. Une blessure sérieuse serait aussi un fameux coup dur pour le Real Madrid. Les informations sur la nature exacte de cette blessure seront communiquées sous peu.

Jason Denayer aussi blessé

Un but de Loïc Rémy a suffi à Lille pour battre Lyon dimanche soir dans un match comptant pour la 28e journée du championnat de France de football (1-0). Grâce à ce succès, les Dogues confortent leur quatrième place avec 49 points, à une unité de la dernière marche du podium détenue par Rennes et éloigne Lyon.

Titulaire, Jason Denayer est sorti sur blessure, apparemment musculaire, à la 68e minute, Lyon reste 7e (40 points).

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société