Partager:
Ni les supporters parisiens, ni les fans du Borussia Dortmund ne se rendront au Parc des Princes mercredi. Le match retour des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions se disputera à huis-clos en raison du coronavirus. Une situation évidemment compliquée pour les deux parties, qui espéraient compter sur le soutien de leurs supporters.
Le Borussia Dortmund a d'ailleurs décidé de rembourser les fans allemands qui comptaient se rendre à Paris. Le club l'a annoncé sur les réseaux sociaux. "Chers fans du BVB, cela fait vraiment mal à notre âme de savoir que nous allons faire sans vous pour la rencontre face au Paris Saint-Germain, indique le club allemand sur Twitter. Nous rembourserons bien sûr le prix d'achat des billets. Nous écrirons à chaque personne et l'informerons de la manière dont ce sera fait", a écrit le club.
Le Paris Saint-Germain devrait prendre une décision à ce sujet dans les prochaines heures, mais un remboursement ne semble pas exclu. La rencontre débutera à 21h, dans un stade complètement vide. Demain, déjà, Valence recevra l'Atalanta dans des conditions similaires.