Accueil Sport

Charleroi met fin au prêt de Lucas Ribeiro Costa à Mouscron et le loue à Waasland-Beveren

(Belga) Prêté par Charleroi à Mouscron depuis le début de la saison, Lucas Ribeiro Costa a vu son prêt chez les Hurlus prendre fin et terminera la saison sous le maillot de Waasland-Beveren, ont annoncé les deux clubs mercredi.

Ribeiro Costa, 25 ans, était arrivé à Charleroi en 2020 après une saison à Virton. La saison dernière, le milieu brésilien avait été prêté six mois au RWDM en D1B. Cette saison, il avait été prêté à Mouscron où il avait inscrit six buts en 16 rencontres. Charleroi a cependant décidé de rappeler le joueur pour le prêter dans la foulée à Waasland-Beveren, également pensionnaire de D1B. Waasland-Beveren occupe actuellement la 2e place en 1B Pro League avec 24 points, un de plus que le RWDM, troisième avec un match de moins. (Belga)

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages