Accueil Sport

Tuerie de Liège: les Diables Rouges ont respecté une minute de silence en hommage aux victimes (vidéo)

Les Diables Rouges ont respecté une minute de silence en hommage aux victimes de la tuerie de Liège avant de commencer leur entraînement, mercredi, au Belgian Football Center de Tubize.

Vingt-trois Diables (vingt joueurs et trois gardiens) étaient présents. Vincent Kompany et Marouane Fellaini se sont ajoutés aux absents de mardi, Thomas Vermaelen, Axel Witsel et Simon Mignolet, qui doit encore rejoindre le groupe.

La fusillade de mardi dans le centre de Liège a fait trois morts, deux policières et un étudiant. Quatre agents de police ont été blessés. L'auteur des faits a été abattu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages