Accueil Actu

Eden Hazard dévoile sa motivation personnelle pour briller contre l'Italie: "Je veux lui montrer tout ce que je sais faire"

Les Belges sont impatients de débuter leur Euro, ce lundi à Lyon. Face à l'Italie, le duel sera déjà d'importance dans le groupe E. Le capitaine Eden Hazard fait confiance à son groupe et se dit "impatient de commencer".

"C'est une grande compétition. En plus c'est dans mon 'pays d'adoption'. Donc voilà, j'ai juste envie d'être lundi soir pour commencer le tournoi", a confié le capitaine de Diables Rouges, Eden Hazard, en conférence de presse à Lyon.

Quant au choc qui attend la Belgique contre l'Italie, le milieu de terrain belge donne quelques informations et ne se montre pas trop inquiet. "On a commencé à étudier l'Italie. On sait qu'ils ont une grosse défense, avec les joueurs de la Juventus. Maintenant on a de la qualité dans l'équipe. A nous à trouver des solutions pour se créer des occasions et marquer des buts".

Eden Hazard a ensuite indiqué que ce match avait un aspect particulier pour lui, car il va jouer contre son futur entraîneur, Antonio Conte, qui sera à la tête de l'équipe de Chelsea la saison prochaine. "Je suis content aussi de jouer contre mon futur entraîneur et de pouvoir lui montrer tout ce que je sais faire, que l'année prochaine il pourra compter sur moi".

Quant au parcours des Diables dans cet Euro, Eden Hazard espère qu'ils pourront "aller jusqu'à la finale".

À la une

Sélectionné pour vous