Accueil Actu

Hymne officiel du Mondial: Jennifer Lopez et Pitbull remplacent le "waka waka" de Shakira

La chanson officielle du Mondial-2014 au Brésil (12 juin-13 juillet) sera "We are one", chantée par les Américains Jennifer Lopez et Pitbull et la Brésilienne Claudia Leitte, a annoncé la Fifa jeudi à Rio de Janeiro.

" Il n'y a que la musique et le football qui peuvent attirer 80.000 personnes dans un stade, mais dans un concert il n'y a qu'un artiste, alors qu'ils sont 22 dans le football ", a déclaré le secrétaire général de la Fifa Jérôme Valcke au stade Maracana pour établir un parallèle.      
"J-Lo" était absente mais les deux autres artistes bien présents à cette conférence de presse. Les paroles de la chanson, écrites par les trois chanteurs, sont en portugais, en espagnol et en anglais.      
" La musique est là pour briser les barrières et montrer qu'à travers le sport et la musique, nous sommes unis ", a déclaré Pitbull, d'origine cubaine, pour expliquer le titre.      
" Cette musique est un golazo! " (beau but), a dit pour sa part Claudia Leitte.      
Certaines chansons officielles de Coupe du monde ont remporté un grand succès, à l'image du "Waka waka" de Shakira pour le Mondial-2010.  

À la une

Sélectionné pour vous