Accueil Actu

Cyril Hanouna, en larmes, dédie son émission à un jeune téléspectateur décédé

Hier soir, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n’a pu retenir ses larmes en annonçant la mort de l’un de ses fidèles téléspectateurs ce week-end dans un accident de voiture.

Lundi, Touche pas à mon poste a commencé sous le signe de l’émotion. Cyril Hanouna, face à la caméra, est soudainement devenu incapable de finir ses phrases. L’animateur est apparu bouleversé au moment de dédier son émission à un jeune fan du programme, décédé ce week-end d’un accident de voiture.

"On va dédier cette émission à Corentin qui nous a quittés malheureusement vendredi... Il a eu un accident de voiture", a annoncé le trublion de D8, un tremblement dans la voix. Ne parvenant plus à s’exprimer, Enora Malagré l’a soutenu par des encouragements. Mais c’est Thierry Moreau qui s’est finalement chargé d’expliquer cette vive émotion : "C'était Coco, il était fan de l'émission. Il la regardait quasiment tous les jours. On a tous reçu des messages et on était très émus en apprenant sa disparition. On est super contents de lui dédier cette émission."


Touche pas à mon poste, du lundi au vendredi à 19h20 sur Plug RTL

À la une

Sélectionné pour vous