Partager:
Quand on enregistre une émission qui s'appelle "Les Recettes Pompettes", forcément, on n’en sort pas très frais
Dans l'émission Les Recettes Pompettes, l'adaptation d'un programme canadien, Monsieur Poulpe invite une personnalité à cuisiner tout en discutant et en picolant aussi. Le premier invité de ce nouveau programme, qui sera diffusé sur YouTube exclusivement, est Stéphane Bern.
Six jours après l'enregistrement, il a confié au Figaro que cela n'a pas été très simple pour lui, qui boit très peu d'alcool d'ordinaire. "Je ne bois jamais d’alcool, le maximum à un dîner, c’est un verre de vin rouge, donc j’ai fini dans un état pitoyable", a-t-il avoué.
Le présentateur précise tout de même qu'il est resté "très convenable" d'un bout à l'autre du tournage. C'est surtout les heures qui ont suivies qui ont été difficiles pour lui. "J’ai passé un bon moment même si j’ai eu une soirée difficile après (...), a-t-il expliqué. Après le tournage, je n’étais pas très bien – j’étais malade toute la soirée pour dire les choses – et le week-end a été un peu pénible."
Stéphane Berna a tout de même passé un bon moment et a trouvé l'humoriste Monsieur Poulpe "adorable et bienveillant". Il se souvient plus ou moins de ce qu'il a cuisiné: "un truc bizarre avec du tourteau", a-t-il ajouté.
Ça donne envie de découvrir le programme: comme teasing, on pouvait difficilement faire mieux!