Partager:
Yann Moix a encore fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour ses propos durs envers une invitée d’On n’est pas couché. C’est cette fois Natacha Polony qui a été la cible de ses critiques, mais la jeune femme ne s’est pas laissé faire.
Samedi soir, Natacha Polony était l’une des invitées d’On n’est pas couché, l’émission de Laurent Ruquier, pour la sortie du livre qu’elle a co-écrit avec le comité Orwell "Bienvenue dans le pire de monde". Et comme à son habitude, Yann Moix a voulu mettre en avant les erreurs de langage qu’il a relevées.
Mais l’ancienne chroniqueuse de l’émission ne s’est pas démontée. Après que Moix a relevé qu’il y avait des mots qu’elle ne connaissait pas dans son livre, elle a répondu : "Un mot que vous avez trouvé qui est bibophobie. Ce qui est un peu gênant Yann c’est que vous saisissiez un mot pour essayer d’extraire totalement le sens...". Le chroniqueur ne lui a même pas laissé l’occasion de terminer sa phrase, ce qui a eu le don d’énerver les autres invités, dont Christophe Dechavanne.
Et Moix d’enfoncer le clou : "Je suis comme ça parce que j’ai visionné toutes vos vidéos avant de venir". "Je n’ai jamais écrabouillé les gens sous un flot de paroles. Je n’ai jamais fonctionné comme ça Yann, parce que moi j’aime le débat", a rétorqué Polony, provoquant des applaudissements dans le public.
A voir dans la vidéo ci-dessous à partir de 14’15.