Accueil People

Friends, c'est reparti? Un accord financier aurait été trouvé pour une "réunion"

Près de seize ans après la diffusion du dernier épisode de la série, on n’aura probablement jamais été aussi proche d’une "réunion" des acteurs de Friends. Selon le magazine en ligne Deadline, spécialisé dans les informations sur le monde du showbusiness, les acteurs de la série culte seraient parvenus à un accord de principe avec le producteur de séries Warner Bros TV.

Il s’agirait d’un programme d'une heure de long pour lequel Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc seraient chacun payés entre 3 et 4 millions de dollars. Il ne s'agirait donc pas d'un épisode avec un scénario, où chacun incarnerait à nouveau les rôles de Rachel, Monica, Phoebe, Ross, Chandler et Joey, mais plutôt d'un show télévisé "improvisé".

Cette production servirait à lancer la plateforme de streaming HBO Max, qui lorgne également sur les droits de la série Friends.

"De grandes nouvelles arrivent"

Dans le même temps, l’inoubliable interprète de Chandler Bing s’est fendu d’un énigmatique message sur Twitter hier soir, indiquant: "De grandes nouvelles arrivent". Parlait-il de cette réunion tant attendue, ou de son arrivée sur Instagram ?

L’acteur de 50 ans était le dernier de la bande à ne pas avoir de compte sur le réseau social. C’est désormais chose faite. S’il n’a encore rien publié, il affiche déjà 2 millions d’abonnés en moins de 24 heures.

"My eyes, MY EYES" ("Mes yeux, MES YEUX"), a commenté Lisa Kudrow, qui jouait le rôle de Phoebe Buffay, pour annoncer la nouvelle, faisant référence à l’une des scènes cultes de la série.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International