Partager:
Le passage de Patrick Sébastien sur le plateau d'On n'est pas couché a été abordé par le chroniqueur de Touche pas à mon Poste.
Lundi soir dans Touche pas à mon poste, Thierry Moreau a tenu à pousser un coup de gueule. Il est revenu sur la venue de Patrick Sébastien dans Touche pas à mon poste. Venu parler de son livre, Le goût des tomates mûres, l'animateur a notamment eu des propos très durs concernant les punitions corporelles sur les enfants. Yann Moix, le chroniqueur de l'émission de Ruquier avait eu beaucoup de mal à rester calme, ayant été victime de violence lorsqu'il était plus jeune.
D'après Thierry Moreau, l'animateur ne s'est pas bien comporté sur le plateau: "Patrick Sébastien est un excellent animateur, il fait les beaux jours des primes sur France 2, je n’ai pas de soucis là-dessus, sauf que je l'ai trouvé absolument imbuvable dans l'émission de Ruquier", a-t-il d'abord expliqué. "C'est toujours moi, moi, moi, à chaque fois qu'il y avait un invité, il fallait qu'il ramène le truc à lui", a-t-il ajouté.
Mais selon le chroniqueur, c'est allé plus loin encore : "Il a surtout sorti une phrase concernant son bouquin, à laquelle Yann Moix a réagi, à propos des coups qu'on pouvait donner aux enfants. Je peux même vous dire, je vais vous donner un scoop, il y a même des séquences qui ont été coupées au montage, tellement il était insultant", a révélé Thiery Moreau.
Le chroniqueur de Cyril Hanouna a lui-même été choqué par cette scène : "Il a notam­ment dit 'Donner une rouste aux enfants, ça leur remet les idées en place'. Ça a été coupé au montage. Je pense que c'est quelqu'un, voilà, humainement...", a-t-il encore lâché sans pouvoir achever sa phrase, avant de terminer en lançant: "Je ne peux pas souscrire à ça".