Accueil People

Deux danseuses belges font le SHOW dans une célèbre émission américaine

Ces deux jeunes danseuses belges ont fait le show comme personne. Anae, 9 ans, et sa professeure Jeny Bonsenge ont été invitées dans le célèbre talk-show "The Ellen DeGeneres Show".

Un petit vent de belgitude a soufflé sur le dernier Ellen Show, comme le montre une vidéo postée sur Twitter par l'animatrice américaine Ellen DeGeneres elle-même. La danseuse Jeny Bonsenge et son élève Anae, âgée de neuf ans, ont fait sensation sur le plateau outre-Atlantique. "J'ai fait venir ces danseuses de Belgique. C'est dire à quel point elles sont douées", a commenté la célèbre présentatrice sur le réseau social. 

Anae, 9 ans et sa professeure Jeny ont fait le show sur le plateau du célèbre talk-show. C'est après une vidéo postée sur les réseaux sociaux que leur duo a été repéré par plusieurs médias. En deux semaines, leur danse a été vue 16 millions de fois. 

Et la surprise du duo fût encore plus grande lorsqu'elles ont appris que c'est... Meghan Markle en personne qui les a recommandées.

Nous diffusons de l'espoir et une image très positive de l'amour

"Je devais les faire venir ici depuis Bruxelles, en Belgique." "Vous savez comment je vous ai découvertes? ", leur a ensuite demandé l'animatrice. "C'est Meghan Markle qui m'a envoyé cette vidéo. Elle m'a écrit: qu'en penses-tu? As-tu vu comme cette fille est géniale".

Nul doute qu'Anae et Jeny n'oublieront pas de sitôt leur passage au Ellen Show! "Ensemble, nous diffusons de l'espoir et une image très positive de l'amour. Je pense que l'amour n'a pas de couleurs", a déclaré Jeny Bonsenge sur le plateau, avant de se lancer avec Anae dans une chorégraphie Afro-house longuement applaudie.

"Nous avons besoin de tels messages aujourd'hui", a répondu Ellen DeGeneres. Les danseuses n'étaient pas au bout de leurs surprises, puisqu'elles ont également pu repartir avec 10.000 dollars chacune. Selon Bruzz, Jeny tient sa propre école de danse à Saint-Josse-ten-Noode. On voit parfois le duo danser place de la Monnaie, ajoute le média bruxellois.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société