Accueil People

La PIRE pâtisserie de l'émission? Djellza a présenté une "bouillie" à Cyril et Mercotte

Djellza ne s'en est pas sortie lors de l'épreuve technique proposée par Mercotte. Il s'agissait de composer 2 tartes réunies autour du même squelette, "M. et Mme Frankentarte", censées être recouvertes d'un visage effrayant. Malheureusement, la candidate suisse a préparé des tartes qui se sont délités après leur cuisson. 

"Elle a morflé madame", constatait une Mercotte hilare lors de la dégustation. Et Cyril d'en rajouter une couche : "C'est pas cuit, c'est la bouillie !", a-t-il lancé. "Je ne suis pas satisfaite du tout", a conclu Mercotte. "Je ne sais pas qui c'est mais c'est pas bien", a-t-elle lâché. Un gros ratage lourd de conséquences pour Djellza.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages