Partager:
Votre émission préférée revient avec 10 nouveaux profils pour une septième saison à la recherche de l'amour, aidés par la pétillante Sandrine Dans.
Cette année encore, dix agriculteurs participeront à la septième saison de l'amour est dans le pré. Dix hommes, dix personnalités, dix accents, dix profils très différents et quelques-uns inédits ou atypiques.
Âgés de 24 à 55 ans, ils nous viennent des Ardennes, des régions limoneuses hennuyères, du Condroz, de la Famenne, du pays de Herve... Ils habitent pour la plupart aux confins de la Belgique : À la limite française, près des frontières hollandaises et allemandes, à quelques kilomètres du Grand-Duché de Luxembourg...
Ils produisent du lait, de la viande, des céréales, du maïs ou du blé, dans la filière classique ou bio. Certains ont repris la ferme familiale, d'autres, ne provenant pas du milieu, se sont installés et ont dû apprendre par eux-mêmes toutes les ficelles du métier.
Ils gèrent des fermes comptant pour certains près de 200 hectares et près de 450 têtes de bétail et cette année encore, Sandrine a fait d'étonnantes découvertes, comme cette race de vaches douce et amitieuse, jamais rencontrée jusqu'ici et très rare en Europe.
Mais Sandrine a surtout rencontré des hommes déterminés, ambitieux et pleins d'humour. Et s'ils sont passionnés, ce n'est pas nécessairement que par leur métier. Chant lyrique, sport ou soif de découvertes et de voyages, nos agriculteurs espèrent pouvoir partager toutes leurs passions avec celle qu'ils rêvent de rencontrer : leur dulcinée.