Accueil People

"Mais qu'est-ce que je dois faire?": le prince William évoque ses angoisses avant la naissance du prince George

Lors d'une sortie officielle, le prince William a rencontré de futurs papas. Il leur a confié ses propres angoisses avant de devenir père.

Le jeudi 14 février, jour de la Saint-Valentin, le prince William a participé à une réunion du programme Future Dads à l'Abbey Center à Westminter. L'époux de Kate Middletin y a fait la rencontre de futurs et jeunes papas. Il a évoqué face à eux sa première expérience de paternité. Il y a 5 ans, le prince William devenait en effet père pour la première fois.

"L'angoisse d'un nouveau-né, qui est très vulnérable, fait que vous passez le plus clair de votre temps à vous demander: "Mais qu'est-ce que je dois faire?". Ils sont si fragiles et tout est si petit, leurs petits doigts et leurs orteils. On a l'impression que si on les déplace trop, ils vont se casser. Mais évidemment, ils ne se cassent pas."

Le prince William et Kate Middleton sont parents de trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois).

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International