Partager:
Si la rappeuse est passée à plusieurs reprises sur le billard, c'est parce qu'elle n'était pas bien du tout dans sa peau.
À 25 ans, la chirurgie esthétique, Iggy Azalea connait! La chanteuse australienne a eu trois opérations en six mois : implants mammaires en novembre, menton et nez en mai! Elle a expliqué au magazine Seventeen qu'elle assumait totalement ces coups de bistouri : "Je ne vais pas le nier. Nier est stupide. Je ne pense pas qu’on doive avoir honte d’avoir changé quelque chose en soi, c’est pourquoi j’ai décidé de parler des changements que j’ai faits, comme pour mes seins", a-t-elle lancé.
Elle révèle d'abord avoir bien réfléchi avant de se faire opérer : "La perception qu’on a de soi change beaucoup à travers le temps. Aussi je pense qu’il est important d’attendre et d’être sûre que c’est le bon choix. J’ai lu beaucoup de choses au sujet des rhinoplasties sur le web. Certaines femmes sont vraiment très heureuses de l’avoir fait, d’autres ont été opérées quand elles étaient plus jeunes, et en vieillissant, elles regrettent de l’avoir fait", explique-t-elle.
Elle confie encore au magazine qu'elle a choisi de changer certaines choses, mais a aussi décidé d'accepter certains défauts : "Ce n’est pas facile de vivre avec ses défauts et de s’accepter – et ce n’est pas facile non plus de changer. Et quelle que soit la manière d’y parvenir, c’est un voyage difficile. Il y des choses que je n’aimais pas chez moi et que j’ai changées grâce à la chirurgie. Il y a d’autres choses qui ne me plaisent pas, mais que j’ai appris à accepter", a-t-elle encore déclaré.
"Il est important de ne pas oublier qu’on ne peut pas tout changer. Qu’on ne peut pas être parfait", a-t-elle enfin ajouté. C’est mieux de s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard.