Partager:
En juin dernier, On apprenait la mise en examen d'Igor et Grichka Bogdanov suite à une accusation d'escroquerie émanant du producteur Cyrill P. D'après Franceinfo, l'homme s'est suicidé en fin de semaine dernière.
"Nous sommes plongés depuis dans la stupeur et une immense tristesse", a déclaré Grishka Bogdanov au même média. "Nous avons l'un et l'autre perdu un ami. Nous en retenons une image de quelqu'un de merveilleux, avec lequel nous avions un lien sincère et profond. Quelqu'un de surdoué", a-t-il ajouté.
Cyrill P. avait, il y a 3 mois, déposé plainte contre les deux célèbres frères. Il les accusait de l'avoir incité à investir dans plusieurs projets scientifiques et cinématographiques. Ce qui lui aurait valu de perdre près d'un millions d'euros, selon ses dires.
Lorsque l'affaire a éclaté au grand jour, les frères avaient nié : "Nous n'avons pas reçu un seul euro de sa part", avaient-ils déclaré. Ils avaient malgré tout été entendus puis mis en examen pour "escroquerie sur personne vulnérable et tentative d'escroquerie".