Partager:
Selon VSD, elle s'est incrustée dans les coulisses du spectacle alors qu'elle n'était pas conviée.
Lââm est connue pour ses coups de sang sur Twitter notamment. C'est par ce biais qu'elle annonçait, il y a quelques mois, qu'elle avait décidé de quitter la troupe des Enfoirés. "Je sais que ça ne sera pas une grande perte pour vous, mais je vous annonce mon départ des Enfoirés. Merci, place aux jeunes", avait-elle notamment tweeté.
Mais lorsque le spectacle a eu lieu, elle est quand même venue raconte l'hebdomadaire VSD. Elle est tout de même venue dans les coulisses du show de Bercy, alors qu'elle n'était pas conviée. "Elle n’a pas été invitée cette année. Elle dit avoir quitté d’elle-même les Enfoirés. Mais elle est venue quand même. On l’a laissée rentrer" a répondu la production à nos confrères, qui se sont interrogés sur sa présence.
Mais en plein show, alors que les tableaux s'enchaînent, personne n'a visiblement prêté attention à la présence de la chanteuse. "Elle espère croiser le regard de Jean-Jacques Goldman, espère que quelqu’un lui dira 'Allez viens, monte avec nous sur scène et chante'", peut-on encore lire dans le magazine. Mais "la chanteuse reste seule sur son canapé. Personne ne lui parle, ne lui accorde un regard. Elle ne fait plus partie de la troupe."
On imagine que Lââm a dû avoir un petit coup de blues en sachant ses comparses sur scène ce soir-là pour qu'elle se décide à venir, mais ... the show must go on, comme on dit.