Accueil People

Jared Leto en retraite depuis 12 jours dans le désert découvre l'ampleur qu'a pris le coronavirus: "C'est époustouflant"

L'acteur Jared Leto est stupéfait de ce qu'il se passe actuellement dans le monde. Il était en retraite dans le désert ces deux dernières semaines sans moyen de communication. Et il vient de découvrir que la propagation du coronavirus est devenue une pandémie mondiale. Le lauréat d'un Oscar, âgé de 48 ans, a été choqué d'apprendre qu'une grande partie du monde prenait des mesures extrêmes pour lutter contre le COVID-19, avec d'innombrables personnes s'auto-isolant à la maison. La star hollywoodienne a partagé ses réflexions sur les réseaux sociaux peu de temps après avoir retrouvé son smartphone.

Jared a partagé sa consternation sur Instagram lors de son retour dans le monde.

"Sensationnel. Il y a 12 jours, j'ai commencé une méditation silencieuse dans le désert. Nous étions totalement isolés. Pas de téléphone, pas de communication, etc. Nous ne savions pas ce qui se passait à l'extérieur", a-t-il commencé.

"Je suis parti hier dans un monde très différent. Celui qui a été changé pour toujours. Époustouflant - pour dire le moins. Je reçois des messages d'amis et de famille du monde entier et je me renseigne sur ce qui se passe."

Le chanteur de 30 Seconds to Mars a livré quelques simples conseils.

"J'espère que vous et les vôtres allez bien. Jevous envoie de l'énergie positive à tous. Rester à l'intérieur. Restez en sécurité", a-t-il écrit.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: de nouveaux renforts arrivent, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 207 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe