Partager:
Michael Jackson voulait-il se marier avec sa filleule de 12 ans voire avec l’actrice Emma Watson ? C’est ce que révèle le docteur Conrad Murray dans un livre à paraître la semaine prochaine.
Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, qui a été reconnu coupable en novembre 2011 d’homicide involontaire suite au décès du chanteur, publie un livre de révélations sur son ancien patient. Et le médecin a décidé de tout balancer, quitte à écorner l’image du roi de la pop, qui avait déjà pourtant beaucoup souffert.
Il révèle donc que Michael Jackson lui aurait avoué, alors qu’il était dans un état second, qu’il avait reçu des injections d’hormones à l’âge de 13 ans pour retarder la puberté et garder sa voix haute. Selon le médecin, ces injections d’hormones pourraient expliquer le "comportement inhabituel" et "les changements physiques" du chanteur.
Autre révélation tout aussi choquante du Dr Murray : le chanteur était tombé amoureux de sa filleule, Harriet Lester, alors qu’elle n’était âgée que de 5 ans et avait voulu l’épouser à l’âge de 12 ans. Il avait également prévu qui si le mariage avec sa filleule n’était pas possible, il pourrait épouser Emma Watson, l’une des stars d'Harry Potter, qui n’était âgée que de 11 ans. "Michael m’a dit qu’il était presque aussi attiré par Emma Watson. Emma était son second choix pour une épouse si les choses n’avaient pas marché avec Harriet", raconte le médecin dans son livre.
Toujours selon Conrad Murray, le roi de la pop faisait parfois appel à des agences d’escort girls et recevait les filles dans des tenues particulières. Parfois avec un masque de chirurgie sur le visage et il prétendait alors d’être un prince d’Arabie victime d’une attaque ou, plus extravagant encore, déguisé en clown.
Le livre, intitulé This is it (comme le dernier album de Michael Jackson), paraîtra sous forme digitale la semaine prochaine.