Partager:
La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Ilona, Smet, a bien grandi. Elle le montre via des photos postées sur son compte Instagram qui sont souvent très appréciées, mais la dernière en date divise.
Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, est devenue une vraie jeune femme. À 21 ans, elle est adepte des réseaux sociaux et poste souvent des photos d’elle sur Instagram. Mais la dernière en date est en train de créer la polémique. Ilona y apparaît en soutien-gorge et legging très moulant, avec la légende : "Waiting for summer", en attendant l’été en français.
Alors qu’elle pensait surement que cette photo plairait, elle divise. Certains fans la trouvent "Magnifique", "Sexy", "Superbe", "Belle", mais d’autres y voient une maigreur inquiétante. "Maigre", "Mais quelle maigreur", "Trop maigre", sont quelques-uns des commentaires qui ont pointé la taille très fine de la jeune femme. Cette dernière n’a pas encore réagi à cette polémique et on ne sait pas si elle le fera, mais certains de ses fans se sont déjà chargés de la défendre. "Et alors elle est maigre, c’est sa morphologie : elle est libre d’être comme elle veut. Décidément dans ce pays, que le physique, pfff", a écrit l’une d’eux.
Waiting for summer..