Accueil People

Gifle de Will Smith: l’agence de l’acteur envisage de mettre fin à leur collaboration

La Creative Artists Agency (CAA), qui représente Will Smith, projette d’exclure l'acteur américain.

Will Smith paye les conséquences de son geste violent envers l’hôte des Oscars 2022, Chris Rock. Netflix et Sony ont déjà interrompu leur collaboration avec la star. Désormais, c’est la Creative Artists Agency (CAA), qui représente le comédien de plusieurs années, qui réfléchit à faire de même.

D’après le Daily Mail, des discussions sont en cours au sein de l’agence sur le sort qui sera réservé à l’acteur. Bryan Lourd, Richard Lovett et Kevin Huvane, qui représentent d’innombrables stars sont face à un dilemme : que faire de Will Smith, acteur "bankable", mais en passe de marginalisation depuis l’incident de la grande cérémonie des Oscars.

Aucune décision n’a encore été prise à l’heure actuelle. "Certains veulent continuer à représenter Will Smith, alors que tout le monde est touché par l'incident. D'autres veulent qu'il soit exclu le plus vite possible", relate Daily Mail.

Will Smith peut toujours compter sur son contrat avec Apple+. Il est toujours à l’affiche du film Émancipation, dont le tournage est terminé.

Après sa démission de l’Académie des Oscars, Will Smith attend de nouvelles sanctions.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société