Accueil People

Charlize Theron détestait Tom Hardy pendant le tournage de Mad Max: l'actrice bénéficiait d'une sécurité renforcée

Charlize Theron et Tom Hardy ont entretenu une relation glaciale sur le tournage du film Mad Max, révèle un nouveau livre rédigé par le chroniqueur du New York Times, Kyle Buchanan. Selon ce journaliste, le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance était assez tendue sur le plateau. Des journées se transformant en joutes verbales assez intenses entre les deux acteurs principaux.

L'acteur avait la fâcheuse habitude d'arriver sur le tournage avec quelques heures de retard, provoquant la colère de Charlize Theron. L'actrice lui aurait même crié dessus un jour alors que le rendez-vous initial était convenu à 8h du matin et que l'acteur est arrivé sur le coup de 11h. A son arrivée Charlize Theron lui aurait dit qu'il devrait écoper d'une amende pour avoir fait attendre tout le monde pendant si longtemps. 

La réaction de Tom Hardy était explosive, lui répétant à plusieurs reprises: "Qu'est-ce que tu m'as dit?"

L'actrice se sentant menacée par l'acteur aurait alors exigé que quelqu'un se trouve tout le temps à ses côtés pour assurer sa sécurité. Une demande qui aurait été acceptée par la production du film.

"Au fil des heures de tournage, les relations se seraient un peu détendues, mais les deux acteurs avaient vraiment une approche différente de leur métier", détaille le chroniqueur du New York Times.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International