Partager:
Après plusieurs ruptures et réconciliations, Megan Fox et Brian Austin Green ont annoncé la fin de leur histoire en mai dernier. Depuis, les tensions entre les ex-amants ne semblent pas s’apaiser. L’acteur de 47 ans a mis aggravé la situation il y a quelques jours en publiant une photo de leur fils sur Instagram à l’occasion d’Halloween le 1er novembre.
Et ça, ça ne passe pas pour l’actrice de 34 ans. La star de Transformers ne veut pas afficher leurs fils Noah Shannon, 8 ans, Bodhi Ransom, 6 ans et Journey River, 4 ans, sur les réseaux sociaux.
En voyant le cadet sur Instagram, son sang n’a fait qu’un tour. La comédienne s’est emportée et a commenté la publication de l’acteur de Beverly Hills 90210.
"Pourquoi Journey doit-il figurer sur cette photo ? Ce n’est pourtant pas difficile de le sortir du cadre. Ou de choisir un cliché sur lequel il ne figure pas. Moi aussi, j’ai passé un super Halloween et pourtant, tu remarqueras que nos enfants sont absents sur mes réseaux sociaux. Je sais que tu les aimes. Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas t’empêcher de les utiliser pour apparaître sur Instagram", a écrit la mère de famille en colère.
"Tu es obsédé par l’idée de prouver que je suis une mère absente et que toi, à l’inverse, tu es ce père dévoué à l’infini, le père de l’année. Tu les as la moitié de l’année. Félicitations, tu es vraiment un être humain remarquable! Pourquoi as-tu besoin d'Internet pour te rappeler ce qui devrait être pure évidence à savoir que tes enfants t’aiment ?", a ajouté Megan Fox.
Suite à cette remarque, et sans dire un mot, le père de famille a recadré la photo afin que Journey ne soit plus visible sur le cliché.
COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce mardi 3 novembre ?