Accueil People News

"Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans": la décoratrice de M6, Sophie Ferjani défend Stéphane Plaza

Après Karine Le Marchand, Stéphane Plaza, est défendu par Sophie Ferjani, décoratrice d'intérieur sur M6. Pour rappel, il est visé par plusieurs accusations pour des faits de violences conjugales de la part d'anciennes compagnes. De son côté, l'animateur nie les faits. 

Ce vendredi 24 novembre, M6 a diffusé le troisième épisode de "Tout changer ou déménager" avec Stéphane Plaza et Sophie Ferjani. Sur son compte Instagram, la décoratrice a partagé un post concernant l'émission : "Hier soir était diffusé le 3ᵉ épisode de Tout Changer ou Déménager que je co-anime aux côtés de @stephaneplaza.off et @antoineblandin. Pour ceux qui n’ont pas regardé et qui attendent la rediff, je ne vous dis bien sûr pas qui a gagné !"

Ce post a entrainé certaines critiques des internautes : "Plus possible de regarder une émission de Plaza. Désolée", "Hyper déçue que vous ne soyez pas solidaire des femmes qui ont dénoncé le comportement de Stéphane Plaza. Lui faire de la promo est une honte". Sophie Ferjania face à ses commentaires a réagi en défendant son collègue : "Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans, je le côtoie au quotidien et connais très bien cette personne. Il a beaucoup de défauts, certainement comme tout le monde […], mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant !".

"Regardons qui sont ces femmes qui se sont liguées contre Stéphane pour faire plus de buzz, avoir plus de visibilité et en tirer certainement quelques profits. Il est très dangereux de nos jours de pouvoir jeter quelqu’un au fond du puits de la sorte en manipulant les réseaux et le cerveau de ceux qui les lisent. J’espère que ces personnes ne resteront pas impunies, car elles ont anéanti Stéphane, elles aussi", ajoute la décoratrice.

 

    Rappelons qu'une enquête interne avait été ouverte par M6, pour voir si Stéphane Plaza avait eu des comportements déplacés dans le cadre professionnel. Comme ce n'était pas le cas, ses émissions sont donc toujours diffusées sur la chaîne.

    À lire aussi

    Sélectionné pour vous