Accueil People News

"Je ne le soutiens pas !": Kev Adams revient sur ses propos à l'encontre de Gérard Depardieu

Au début du mois de janvier, l'acteur et humoriste Kev Adams avait créé la controverse lors d'une avant-première du film Maison de retraite 2 après avoir répondu à la question d'un jeune garçon sur l'affaire Depardieu. 

Le comédien avait notamment répondu : "(...) Je trouve que c'est un très très grand et j'espère que tout ira pour le mieux pour lui. Et si ce n'est pas le cas, la justice en aura décidé autrement et c'est que ce sera certainement justifié et mérité, mais pour l'instant, je lui souhaite le meilleur". 

Rapidement épinglé pour ses propos, il est revenu sur sa prise de parole dans une interview donnée pour le Parisien ce 17 janvier. Il rappelle notamment les circonstances dans lesquelles il a donné cette réponse. "J'étais dans une salle face à un môme de 7-8 ans qui me demandait, en gros, si Gérard Depardieu était un monstre. Moi, je prends des pincettes, j'essaie de terminer ma présentation de façon positive", a-t-il expliqué. 

Il a ensuite précisé qu'en aucun cas, il ne soutenait les agissements de l'acteur. "Et après, on titre 'Kev Adams soutient Depardieu'. Ce n'est absolument pas le cas : je ne le soutiens pas ! Quand je le vois se comporter comme un porc dans Complément d'enquête, je trouve ça dégueulasse, inacceptable".

Toujours sur ce sujet, l'acteur est aussi revenu sur l'enquête de Mediapart expliquant que, lors du tournage de Maison de retraite, Depardieu aurait eu un comportement et des propos déplacés envers une auxiliaire de régie. "Si j'avais assisté à cela, je l'aurais immédiatement dénoncé. Tout Depardieu qu'il est, je l'aurais envoyé se faire voir ! J'ai été élevé principalement par des femmes : pour moi, c'est intolérable de leur manquer de respect de quelque manière que ce soit", a-t-il conclu. 

Pour rappel, Kev Adam et Gérard Depardieu ont partagé l'affiche ensemble, en 2022, dans le premier Maison de retraite

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous