Accueil People

Voici pourquoi cette veste que Melania Trump portait aux commémorations du 11 septembre crée la polémique

Les plus fins observateurs estiment que la veste que portait Melania Trump le jour des commémorations des attentats du 11 septembre portait un message caché. En effet, beaucoup affirment que les points cousus à l’arrière ressemblaient à un avion volant dans une des tours jumelles.

Des accusations qu'un porte-parole de la Maison Blanche a vivement réfutées.

Melania, 49 ans, a été l'objet de violentes réactions sur Twitter mercredi - lors du 18e anniversaire des attaques terroristes - lorsque le président Trump a partagé une photo de lui-même au Mémorial national Flight 93 dans le comté de Somerset, en Pennsylvanie, avec la légende: "Nous n'oublierons jamais 9.11.01."

La photo a été prise lorsque le couple a visité le mémorial le 11 septembre 2018. Le président et son épouse sont visibles de dos. Le manteau bleu marine haute-couture de Melania, du styliste Hervé Pierre, comporte des coutures blanches que certains utilisateurs de médias sociaux interprètent comme un gratte-ciel.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International