Partager:
Natalia Taylor est influenceuse, elle partage des photos sur son compte Instagram et des vidéos sur sa chaîne Youtube. Régulièrement, elle s'associe avec des marques pour vanter les mérites de tel ou tel produit. Lorsqu'elle est contactée par une marque et qu'elle en parle sur ses réseaux sociaux, Natalia l'écrit toujours, afin d'être transparente avec ses followers.
Natalia ne cautionne donc pas les influenceuses qui prétendent s'être offert un sac de luxe, avoir découvert un nouveau rouge à lèvre révolutionnaire toutes seules... Alors qu'elles sont payées pour publier ce contenu.
Mais ce qui hérisse encore plus Natalia, c'est quand des influenceuses qui disent être en voyage ou qui feignent de mener une vie de luxe, alors qu'il n'en est rien!
Ses 300.000 followers y croient
Pour mettre en garde ses 300.000 followers, Natalia a donc testé leur crédulité, et le résultat est étonnant! Avec une photographe, elle s'est baladée dans les rayons d'un magasin Ikea. Son but? Faire plusieurs photos grâce aux différents univers du showroom, sans se faire mettre dehors! Durant 2 jours, elle a posté des photos d'elle en se localisant à Bali et prétendant être dans une baignoire ou dans le salon d'hôtels de luxe.
Après plusieurs photos, Natalia a révélé la vérité à ses followers au moyen d'une vidéo Youtube. Son geste a fait beaucoup rire, mais il a aussi été salué par toute une communauté de personnes qui réclament moins de "fake news" sur Instagram! L'influenceuse avait pourtant laissé des indices sur ses photos, comme une énorme étiquette de prix sur un fauteuil!