Partager:
Gêne, envie, dégoût, jalousie… L'entre-jambe de l'athlète Sylvain Potard fait débat.
Comme chaque année, les plus beaux athlètes français se sont fait photographier pour s’afficher dans le désormais célèbre calendrier des "Dieux du stade" en France. Footbaleurs, rugbymen, nageurs... Ils sont nombreux à avoir accepté de prendre des poses sexy pour les amateurs de beaux-mâles.
Cette année pourtant, un seul d’entre eux a osé dévoiler son sexe sans aucune gêne. Sylvain Pottard, un champion d’arts martiaux mixe âgé de 35 ans, fait beaucoup parler de lui depuis la publication sur les réseaux sociaux de LA photo.
"Si mon attribut me faire rêver la gente masculine ou féminine ça me plait"
Interrogé par jeanmarcmorandini.com, il affichait un certain étonnement. "On ne parle que de mon sexe à croire que la nudité est un complexe pour beaucoup de personnes", a-t-il dit. Sylvain ne regrette rien et est plutôt heureux de faire fantasmer. "Quand je suis nu, je me sens libre et si mon attribut me faire rêver la gente masculine ou féminine ça me plait."
Photoshop ou pas Photoshop?
Beaucoup de personnes – principalement des hommes – ont commenté l’image sur internet. Beaucoup n’en croient pas leurs yeux et soutiennent que le programme de retouche Photoshop y est pour quelque chose. Sylvain Potard, lui, réfute ces accusations.
On vous laisse vous faire votre avis. La photo était bien trop énorme pour apparaître sur ce site, vous la trouverez sur