Partager:
Afin de gâcher une manifestation homophobe organisée par une église baptiste, les membres du groupe Foo Fighters se sont rendus sur place pour danser sur le tube "Never Gonna Give You Up".
C’est à Kansas City qu’une organisation religieuse extrémiste a organisé une manifestation homophobe. Un tas de personnes brandissaient des pancartes "Dieu déteste les fiers pécheurs", "Des soldats meurent pour le mariage gay", etc.
Les Foo Fighters étaient de passage à Kansas City pour un concert et le groupe a décidé de perturber cette manifestation ! Tous les membres du groupe sont montés à l’arrière d’un pick-up avec un baffle et ont dansé sur "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley, une chanson "gay friendly".
Les fans du groupe les ont rejoints et cette intervention a réussi à gâcher la manifestation homophobe ! L’évènement a été filmé et la vidéo a été postée sur Youtube. Aujourd’hui, la vidéo a déjà atteint plus d’un million de vues.
C’est ce qu’on appelle un rickroll réussi ! Une blague qui consiste à faire perdre son temps à la personne qui se fait attaquer avec humour.
Découvrez cela en vidéo.