Accueil People Buzz

Le mariage de l'année à plus de 54 millions d'euros

Madelaine Brockway et Jacob LaGrone, un jeune couple d’Américains, se sont offert "le mariage de l'année". Ils ont vu les choses en grand, avec des festivités qui ont duré cinq jours ! La célébration du mariage a commencé par un enterrement de vie de jeune fille qui a duré plus de quatre jours. Madelaine Brockway et ses meilleures amies ont logé dans le luxueux Amangiri Hotel, situé dans le désert de l'Utah. Chaque jour, il y avait une nouvelle thématique : "Jolie en Rose", "Les Aliens sont parmi nous", "Golden Hour" et pour finir "le dernier Halloween de Marie-Antoinette", lors de cette soirée, la jeune femme s'est déguisée en la dernière reine de France.

Edition numérique des abonnés
©Instagram @madelainebrockway

C'est à Paris que le jeune couple s'est rendu en jet privé accompagné de leurs invités pour un séjour de cinq jours. Les amoureux ont privatisé des lieux iconiques dans la capitale, notamment l'Opéra de Garnier et le château de Versailles. Les images et les vidéos des festivités ont été publiées sur les réseaux sociaux et depuis, les internautes ont qualifié le mariage du "mariage du siècle".

C'est par un dîner de bienvenue dans l'Opéra de Paris qu'a commencé le séjour dans la capitale. 

Edition numérique des abonnés
©Instagram @lakecomoweddings

Le lendemain, les amoureux et les invités se sont rendus au château de Versailles, également privatisé, pour y passer la nuit. 

Le lendemain matin, ils se sont rendus à la tour Eiffel pour profiter d'un brunch avant de finir la journée avec un tour en péniche sur la Seine. Ils ont aussi déjeuné dans une suite dans la Maison de haute couture Chanel où les invités ont pu fabriquer leur propre sac Chanel.

Edition numérique des abonnés
©Instagram @madelainebrockway

La cérémonie de leur union s'est tenue au Château de Villette le 18 novembre dernier. Le célèbre chanteur Adam Levine du groupe Maroon 5 est venu faire un show privé lors du mariage. Une fois la nuit tombée, les invités ont pu assister à un spectacle de drones. 

Ce mariage au cout total d'environ 59 millions de dollars n'aurait pas pu se réaliser sans l'aide des parents de la jeune Américaine de 26 ans. En effet, ses parents sont des chefs d’entreprises automobiles fortunés en Floride.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Il y a tant de malheurs sur cette terre. Les occasions ne manquent pas pour aider son prochain, la recherche, les animaux, etc. La liste est très très longue et 59 millions d'Euros ne suffisent pas. Pourquoi les journalistes relayent-ils de pareilles informations ?

  • La folie des grandeurs,quand on ne sait pas quoi faire avec son argent

    Alain Schmit
     Répondre