Accueil People Buzz

"La voyance a contribué à percevoir certaines choses pour certains gouvernements": Pascal Riolo dévoile sa collaboration avec la CIA

Découvrez le parcours particulier Pascal Riolo qui a collaboré sur des projets paranormaux avec la CIA, dévoilant des expériences inédites et partageant son ressenti sur son don et son refus de travailler sur des enquêtes de disparition.    

Le spécialiste des phénomènes étranges et du paranormal, Pascal Riolo, a récemment partagé des informations sur son expérience avec la CIA. Il a évoqué sa collaboration avec le physicien Russell Targ de la CIA et les expériences réussies menées pour les services secrets américains.

Le professionnel explique : "Russell Targ, c'est un des plus grands physiciens de la planète. C'est un homme extraordinaire qui a, pendant une dizaine d'années, travaillé sur un programme très spécial. À l'époque, évidemment, c'était top secret". Pascal Riolo dévoile que durant plusieurs années, différents voyants ont travaillé sur des cibles à longue distance pour les services secrets américains. 

Selon le médium, les expériences menées dans le cadre de ce programme ont été un succès mémorable, offrant des perceptions et des anticipations précieuses pour certains gouvernements : "La voyance a contribué à percevoir certaines choses et à anticiper certaines choses pour certains gouvernements".

En plus de son travail avec la CIA, le médium révèle également avoir été sollicité pour travailler sur des disparitions et des enquêtes par le passé, mais a décidé de mettre un terme à ces missions en raison de sa sensibilité, préférant préserver son don pour des expériences par exemple télévisuelles comme "Au cœur de l'étrange" ou "Le grand frisson d'Halloween". 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous