Accueil People

La police madrilène célèbre les anniversaires des personnes confinées à coups de sirènes

Des sirènes, des applaudissements et un message de joyeux anniversaire, c'est de cette manière que la police a souhaité l'anniversaire d'un Madrilène confiné chez lui.

"Nous voulions souhaiter à Jorgin un bon anniversaire, vous souhaiter une bonne journée et apporter notre soutien à votre génération", a lancé un policier au mégaphone.

Applaudissements et sirènes ont suivi, pour le plus grand bonheur de cet homme, au balcon de son appartement.

Ce n'est pas le seul à avoir eu cette chance, même si, bien sûr, ce n'est pas la priorité des autorités madrilènes qui ne font quand cela est possible uniquement.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société