Accueil People

Il échappe à un incendie en descendant la façade de l'immeuble à main nue (vidéo)

Aux États-Unis, un homme est parvenu à descendre à mains nues d'un immeuble de 19 étages dans lequel un incendie s'était déclaré. La scène, spectaculaire, a été filmée par les caméras d'une chaîne de télévision américaine.

À Philadelphie, les médias locaux l'ont surnommé "Spideman". Jermaine, 35 ans, est effectivement plutôt doué en matière de grimpette. Le 18 juillet, quand un incendie s'est déclaré dans son immeuble, il n'a pas hésité à passer par la fenêtre de son appartement pour descendre du quinzième étage jusqu'au sol. 

Ancien couvreur, l'homme n'a semblé éprouver aucune difficulté à réaliser cet exploit. Interviewé par la chaîne ABC, il a donné quelques éclaircissement sur ses talents d'alpiniste urbain : "enfants, nous avions l'habitude d'escalader les balcons, heureusement que j'ai eu cet entraînement !"

4 habitants de l'immeubles et trois policiers ont dû être hospitalisés suite à l'inhalation de fumées. L'incendie a commencé par un feu de poubelle localisé au 1er étage.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: le bilan s'alourdit à 211 morts, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 211 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe